Eni-Team
Bienvenue sur le forum de la guilde Eni-Team Smile

Eni-Team

Forum officiel de la guilde Eni-team. Toutes ces images sont la propriété d'Ankama Studio, Tous droits reservés
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Frist ([Accepté])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

futur de Eni-Team?
Pour
67%
 67% [ 4 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
33%
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Frist
Gobeur de Blop
Gobeur de Blop
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

MessageSujet: [Candidature] Frist ([Accepté])   Jeu 13 Mai - 18:35

Salut tout le monde! Very Happy

J'aimerai rerentrer dans cette guilde qui a bien évolué.
J'ai un iop lvl 113 qui s'appelle Frist je suis tres simpa, je joue pas mal, je suis souvent dispo pour donjon ou autres :p.

Je suis un tres ancien membre de cette guilde j'y suis rentrer au lvl 40 sa doit faire + d'un an Cool .Beaucoup de membre me connaisse Cool .

Parcontre j'ai eu des probleme avec une personne qui s'appelle Kaiin,mais je m'escuse de ces vilain mots qui sont screener sur ce site lol! .

J'espere que vous me reprendrai dans la guilde a bras ouvert > cheers .

Parcontre il m'arrive de flooder parceque personne me repond Very Happy .

Merci a tous et a une prochaine fois.(dsl pour mon écriture Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
avatar

Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 22
Localisation : Hum, quelque part :D

MessageSujet: Re: [Candidature] Frist ([Accepté])   Jeu 13 Mai - 18:40

Bof pour la présentation.
Mais sinon, je suis POUR
Ce n'est rien, excuse acceptées Smile

Soan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eni-team.weshforum.com
Shiniryu
Ecraseur de Mulou
Ecraseur de Mulou
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23
Localisation : a la recherche des dragons balls

MessageSujet: Re: [Candidature] Frist ([Accepté])   Jeu 13 Mai - 18:45

Euh,ouai écriture . . .
Si tu as eu des problèmes avec Kaiin Je ne peux que t'en vouloir étant donnée que c'est un pote mais bon. . .
Ne te connaissant pas Je vais dire oui. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celeste-air et Blizard
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 21
Localisation : [-2.0]

MessageSujet: Re: [Candidature] Frist ([Accepté])   Jeu 13 Mai - 18:52

ne te connaissant pas je suis POUR

Celeste-air alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elioth
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 23
Localisation : dans un enclo avec ma dd =)

MessageSujet: Re: [Candidature] Frist ([Accepté])   Ven 14 Mai - 14:36

Moi je me rapelle trés bien de toi mais se n'est peu etre pas réciproque ^^ Kaiin est un trés bon ami à moi mais si tu as reconus ton érreur alors c'est que tu est intelligent je suis POUR ton entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaiin
Rotisseur de serpiplume
Rotisseur de serpiplume
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 23
Localisation : là ou la vie n'a aucun sens...

MessageSujet: Re: [Candidature] Frist ([Accepté])   Ven 14 Mai - 19:43

Perso t'es excuse.....m'en fou donc je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Soan]
Massacreur de kralamour Géant
Massacreur de kralamour Géant
avatar

Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 22
Localisation : Hum, quelque part :D

MessageSujet: Re: [Candidature] Frist ([Accepté])   Ven 14 Mai - 19:48

Etant donné qu'il y a une majoritée de 'POUR'.
Frist est prit dans la guilde.

Je ferme
Cordialement, Soan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eni-team.weshforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Frist ([Accepté])   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Frist ([Accepté])
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eni-Team :: Recrutement :: Cimetière des sujets de candidature-
Sauter vers: